L.S.D.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ )

3 participants

Aller en bas

Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ ) Empty Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ )

Message  Aiolia Jeu 28 Fév - 14:45

Voila bien des Hivers passés, à regarder tomber la neige, seul dans les Ténébres, un Chevalier Solitaire attend !!!!
Il attend l'heure où il pourra enfin renaitre de ses cendres tel un phénix, pour partir en croisades, à la recherche de victoire et de Gloire.
Jadis ses ennemis tremblaient de peur rien qu'en entendant son Nom.
Toujours Asservissant, soumettant de nouveaux peuples a sa domination, il conquis peut à peut l'univers !!!!
Seulement trop avide de pouvoir, une terrible conspiration se lia contre lui, l'enfermant au plus profond du Tatare dans les abysses pour l'éternité !!!!


A la tombée de la nuit, lorsque les étoiles brillent dans la nuit sombre, que la lune rayonne, dans la pénombre les Fleurs du mal s'ouvrent.
Ainsi le mal est libéré semant le trouble et la tyrannie sur son passage !!!
Des fleurs, jaillissent des particules qui se rependent jusque dans les plus lointaines contrées retranché du monde !!!!
Raffinées, éclatantes, d'une douceur légendaires, elles rependent le Chaos et la terreur avec grace et délicatesse !!!!
Leur parfum raffiné, connu de tous, instaure la peur dans les yeux de leurs adversaires.


Cependant, Courageux, brave et fier guerrier, il refit surface en ce bas monde afin d'étendre de nouveaux sa domination dans cet Univers !!!!!!!!



------------------------------------------------------------------------


Welcome everybody


Présentation IG :

Pseudo : Petit Ange
Classement : Mauvais (pour l'instant ^^)
Style de jeu : Raideur
Position PM : [3:449:5]
Nombre de colonies : 0
Position colonies :
Cases minimum :
Projets : develloper ma flotte ainsi que mes mines de deutérium

Expérience :


Actuellement top 650 univers 49 (top 350 mais suite à une soirée arrosé, en me connectant à ogame j'ai foiré un raid qui s'est sondé par un Hof sur ma flotte ^^)
Anciennement top 500 univers 1 (compte repris puis cédé ^^ faute de temps)
Anciennement top 400 univers 44 (stoppé il y a 1an environ)
Univers 48 recyclé ^^ ( puis Stoppé)


Présentation IRL :

Prénom : Paul
Age : 19ans
étudiant en Terminale S
Loisir : le sport, la fête et la lecture
Aiolia
Aiolia

Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ ) Empty Re: Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ )

Message  florian6464 Jeu 28 Fév - 15:11

un super palmares comparer au mien enfin bon merci de tout tes conseils de tes explication même si je mes du temps a comprendre lol! merci pour tout et content de te connaître et je suis sur que tu me dépassera forcement dans cette uni mes je vais fer face

florian6464

Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ ) Empty Re: Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ )

Message  kurgal Jeu 28 Fév - 17:16

Position PM : [3:449:5] ==> voleur c'est mon emplacement sa, c'est mon endroit préféré,
jais u 2pm en 3:349 grrr

et euh maitre ? euh comme MC c'est toi qui voit

Classement : Mauvais (pour l'instant ^^)}
Style de jeu : Raideur } bah euh comme moi

Actuellement top 650 univers 49 (top 350 mais suite à une soirée arrosé, en me connectant à ogame j'ai foiré un raid qui s'est sondé par un Hof sur ma flotte ^^) ==> ma la flotte de ta colo a survécut



un jour peut etre tu seras aussi fort que moi:lol!: ( si ce n'est pas deja fait Sad Mad )
kurgal
kurgal
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 26/02/2008

https://l-s-d-d.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ ) Empty Re: Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ )

Message  Aiolia Ven 29 Fév - 10:08

Mais je suis plus fort que toi Razz XD:

Je vais tous vous rattrapés malgrés mon inscription tardive ^^ attention !!!!!!!! rendeer

farao geek scratch study elephant flower afro Basketball cheers bom drunken
Aiolia
Aiolia

Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ ) Empty Re: Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ )

Message  kurgal Ven 29 Fév - 16:19

tu parle je te recycle et on en parle plus.
sinon on doit être au même niveau je pense
kurgal
kurgal
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 26/02/2008

https://l-s-d-d.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ ) Empty Re: Maitre Aiolia ( le Tyran de l'alliance ^^^ )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser