L.S.D.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande d'adhésion de Tohureva

Aller en bas

Demande d'adhésion de Tohureva Empty Demande d'adhésion de Tohureva

Message  Tohureva Lun 17 Mar - 20:39

njour à vous tous.

Je me nomme Tohureva et je viens de l'Océan galactique.

J'ai actuellemnt 2544 points et suis classé 1174
J'ai envie de quitter mon alliance actuelle car je ne supporte pas leur ambiance style récré CM. J'aime jouer avec sérieux mais aussi dans la décontraction et la bonne humeur., tyranique puérile et infantile.

Mon style de jeu est minier agressif.
Je me connecte plusieurs heures par jour.

Je reste à votre disposition pour toutes informations nécessaires à votre prise de décision.

En espèrant vous rejoindre bientôt.

IA ORA ! HOA ! ( Salut à toi !ami ! )Je viens de l-Océan galactique.

Mon Nom Tohureva signifie dans ma langue "Présage de mort".

Mes ancêtres ont coloniser les mondes premiers? Ilot stellaire par îlot stellaire.
Nous vivions heureux dans un univers en harmonie.

Il y a 137 ans de vos années, les horribles Glofolons ont envahi toute nos bases de vie.

J'ai pu m'échapper avec quelques sujets de mon royaume grâce à ma pirogue sidèrale "Fa' aitoito" ce qui pourrait se traduire dans votre langage par "Perseverer, se donner du courage"

Après ces longues année d'errance, c'est humblement que je demande à vous rejoindre pour m'installer durablement dans votre monde.

IA ORA !

Tohureva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Tohureva Empty Re: Demande d'adhésion de Tohureva

Message  florian6464 Lun 17 Mar - 22:31

je suis un des fondateurs de cette alliance et je suis d'accord pour que tu nous rejoingne je suis bip bip dans l'alliance voila postule des que tu le souhaite bon jeu moi je suis raideur et que tu soit minier nous interesse

florian6464

Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser